Comment gagner de l'argent sur internet (Partie 1)

Comme son titre l'indique dans ce tutoriel je vous montre comment gagner de l'argent
mais comme vous le savez deja il y a plusieurs devises. Pourquoi je vous parle de ca ? 
parce que la monnaie dont je vais vous parler existe depuis 2009 elle s'appelle le bitcoin
en faite c'est une cryptomonnaie bon je ne vais pas entrer dans les details (vous pouvez vous même faire des recherches si j explique le tout ce tuto va etre composé de plusieurs chapitres) ce que vous devez retenir le  bitcoin c est de l'argent,pas comme les autres mais c'est quand même de l'argent car vous pouvez faire beaucoup de choses avec que je vous expliquerai très prochainement .
Bon avant tout pour stocker le bitcoin il vous faut un "wallet" c'est un portefeuille électronique ca permet de stocker une ou plusieurs cryptomonnaies (et oui il n'y a pas que le bitcoin) il y a plusieurs "wallet" donc celle que je recommande est Coinbase  donc allez sur le site Coinbase et créez un compte c'est gratuit si vous avez des difficultés a vous inscrire utilisez l'application Coinbase qui est sur playstore maintenant que votre compte est créé vous voila près a stocker de l'argent.
On se voit prochainement pour la partie 2

n'oubliez pas de partagez cette application plus les gens l'installent plus je publierai les tutos vite donc a vous de jouer !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Men kijan pou voye MINUT NATCOM-NATCOM pou ZANMIW an 3 etap

Comment partager des minutes sur natcom

Men kijan pou prete kob, minutes, lajan nan men NATCOM Ayiti