🤑 Gagner 1GB gratuitement avec Natcom, Internet Gratuit oui c'est possible !!!🤑

🤑 Gagner 1GB gratuitement avec Natcom, Internet Gratuit oui c'est possible !!!
📲Télécharge l'application Mobile:📲
https://play.google.com/store/apps/details?id=jbej90.automation.test.haitiangeek&hl=fr

Quoi tu ne le savais pas? Bah oui, moi non plus, Il est tout a fait possible d'avoir des megabytes gratuit sur son modem Natcom meme lorsqu'on est a sèche, a sèche? Ouais même lorsque n'a pas de crédit sur notre compte principal.
Comment? Bonne question:
Ben c'est plutot simple en accumulant des Points. Il parait que chez Natcom 300 points correspondent à 20 MB(megabytes).
Soit 15 360 points pour 1 Gigabytes. Comment j'ai fait le calcul? Lol mon frère règle de tois.
300p = 20 mb
  X  =  1024 mb
X= 15 360 p
Soit 15 360 Points.
Comment je sais tout ça, c'est simple sachant que 1 Gb =1024 megabytes , tu comprends le reste pas la peine de te faire un TOPO.

Retournons a nos moutons. C'est pratique, moi je n'avais pas de crédit et j'ai trouver ce moyen jusque la méconnu du grand public, je vous assure c'est mieux que d'aller marcher des kilomètres pour trouver du Lapoula chez un marchant, ça économise du temps, de l'effort et de l'argent💸 .

Comment je gagne des Points(Pwen)?
Bah, en ajoutant du Crédit sur ton compte, a chaque recharge. ðŸ’¸

Comment on procède? Comment on l'active ?
C'est assez simple.
Sur ton modem Natcom 4G ou 3G
Va dans Verifier l'equilibre
Compose le *500#


Apres Choisi 0(enfomasyon)

Apres Choisi 2(Pwen Kach)


Apres Choisi 9(Verifie pwen)
Rappel toi 300 pwen correspondent à 20 mb


📢Apres avoir vérifier si tu as des Points(pwen) recommence refait *500# puis 0, puis 2

Apres Choisi 2(Data MB)


Apres Choisi 1 pou Valide la transaction

Et voila tu as 20 MB gratuit sans payer quoi que ce soit et tu peut refaire les memes etaples pour doubler les 20 mb pour arriver a 400 MB ou 1 024 MB selon tes points bien sur. Moi personnellement j'avais 91 350 points, énorme !!!  c'est égal a 6 090 MB, soit 6 GB je crois.

Apres ils te font savoir que tu as 30 points gratuit par transaction, c'est bien mais je n'ai pas verifier personnellement vous pouvez le faire si vous voulez et me dire en commentaire si c'est vrai ou pas.

Hey, C'est pas fini si tu es curieux tu auras remarquer que j'ai mis le nom de mon Site WEB sur l'interface du modem Natcom tu peux apprendre a faire sa en cliquant sur ce lien:http://ddroid509ht.blogspot.com/2017/12/chanje-logo-modem-internet-natcom-haiti.html



Hey, tu as aimer mon article tutoriel? n'oublie pas de me suivre sur Youtube en cliquant sur ce lien:
http://www.youtube.com/channel/UCt_tck6rUxOUDFD0K-xe1jg?sub_confirmation=1

N'oublie surtout pas de me suivre sur ma Page Facebook Haitian Geek Junior en cliquant ici:



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Men kijan pou voye MINUT NATCOM-NATCOM pou ZANMIW an 3 etap

Comment partager des minutes sur natcom

Men kijan pou prete kob, minutes, lajan nan men NATCOM Ayiti