📡Integer vos videos dans votre site web economiser de l'espace de stockage avec Google drive.📡

Intégrer vos vidéos dans votre site web économiser de l'espace de stockage avec Google drive.

Oui c'est possible je suis Webmaster et j'utilise un hĂ©bergeur web qui m'aide a stocker mes fichiers html,css,php, images et videos. Jusque la ca va mais au bon d'un moment j'ai eu besoin de plus d'espace, Pourquoi?parce que je voulais afficher des videos sur mon site web et normalement l'herbergeur demande de payer pour augmenter mon espace de stockage,  je comprends ca mais moi j'aime bien chercher et en cherchant j'ai fini par trouver un moyen de stocker mes videos sans payer quoique ce soi. Accrochez vous et lisez attentivement les Ă©taples pour stocker vos videos tout en les affichant sur votre website. #Lire_plus:  http://bit.ly/educatechWorldwide

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Men kijan pou voye MINUT NATCOM-NATCOM pou ZANMIW an 3 etap

Comment partager des minutes sur natcom

Men kijan pou prete kob, minutes, lajan nan men NATCOM Ayiti