Comment j'ai vendu mon premier logiciel en tant que Developer

Je sais que tu es excité a l'idée de savoir comment j'ai vendu ma premiere application. Laisse moi te raconter l'histoire:

Tout a commencé quand je voulais envoyer un sms sur internet mais je ne pouvais pas avoir un site fiable pour l'envoyer donc j'ai eu l'idée de creer ma prope application d'envoie sms sur internet j'ai fait beaucoup de recherche jusqu'a trouver comment le faire.

Donc maintenant je pouvais non seulement envoyer des sms sur mon territoire ou je vie mais aussi je pouvais envoyer des sms a travers le monde.

Donc j'ai eu la bonne idée de le vendre et devinne quoi il  y avait des personnes qui voulait faire la meme chose que moi.

J'ai donc utiliser les reseaux socials comme facebook et instagram pour faire la publiciter de mon produit jusqu'a trouver une personne qui vivait aux USA qui etait interressé par mon produit donc on a conclu un deal et il a acheté mon produit maintenant il peut faire la meme chose que moi c'est a dire envoyer des sms dans le monde en un clic.

Voici le produit disponible en option d'achat: https://www.fiverr.com/share/xXEVp4

Voici l'image ou il m'a payer  sur mon compte bancaire.


En resumé c'est une idée qui c'est tranformer en produit et qui m'a permis de faire ma premiere vente sur internet.

Et si toi aussi tu veux te procurer mon produit d'envoie de sms j'ai innové et maintenant l'application sms est sur playstore et tu peux te le procurer ici:

L'application est aussi disponible en option d'achat sur le plus grand site de Freelancing du monde Fiverr. Vous y trouverez plus de details.

Voici le lien:https://play.google.com/store/apps/details?id=jbej90.automation.test.digicelhaitisms

Tu peux aussi me poser des questions en bas en commentaire je vais repondre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Men kijan pou voye MINUT NATCOM-NATCOM pou ZANMIW an 3 etap

Comment partager des minutes sur natcom

Men kijan pou prete kob, minutes, lajan nan men NATCOM Ayiti